Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cetokesako
cetokesako
  • Le régime cétogène (traitement anti-épileptique) expliqué par une maman à l’usage des autres parents et des recettes proportionnelles pour que nos petits bouts se soignent tout en se régalant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
cetokesako
23 mars 2009

Mousse de mascarpone aux framboises 2 : 1

Ingrédients :

1 blanc d'œuf                                         4 P
100 g de mascarpone                 1 G       5 P      45 L
2 g Canderel                            1,8 G
100 g framboises                       6 G       1,2 P
Total :                                      8,8 G       10,2 P   45 L

3 portions                                  2,9 G       3,4 P    15 L / portion

Monter le blanc en neige ferme. Fouetter le mascarpone avec l’édulcorant en aérant bien la préparation.
Y incorporer le blanc en neige délicatement.
Mettre la mousse dans une coupelle et disposer les fruits rouges sur le dessus.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon blog est récent (mars) et je n'ai signalé son adresse sur les forums que récemment. Ceci explique sans doute le fait que tu ne le découvres qu'aujourd'hui. Peux-tu me dire si le régime a fonctionné pour ton bout d'chou ? Peut-être pourra-t-il le reprendre après quelques mois de pause?
L
et bien ça a l'air super bon toutes ses recettes. malheureusment j'en ai pas autant, dommage que je n'ai pas vue votre blog plus tôt.. maxou est en phase finale du régime. <br /> <br /> lilou
Publicité