Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cetokesako
cetokesako
  • Le régime cétogène (traitement anti-épileptique) expliqué par une maman à l’usage des autres parents et des recettes proportionnelles pour que nos petits bouts se soignent tout en se régalant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
cetokesako
15 décembre 2010

Le blog en baisse de régime ?

Je dois reconnaître que le blog tourne un peu au ralenti ces temps-ci. Il faut dire que depuis que nous avons ajouté des contraintes supplémentaires avec l'éviction du gluten et, surtout, de la caséine, élaborer de nouvelles recettes pour Jules devient un vrai challenge. Exit la crème fraîche et les fromages ! Je continue néanmoins à travailler sur le régime cétogène au travers d'autres projets dont je vous parlerai en temps voulu. D'ici là, vous pouvez toujours lire ou relire les recettes postées depuis mars 2009. Il y en a près de 100. De quoi vous donner de l'inspiration... Du moins, je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,je m'appele david et ma femme vient de commencer le régime cetogéne car ele est medico resistante aux medicaments pour ses epilepsie.Je voudrais avoir de plus amples renseignements sur les chances de reussite avec ce régime et avoir des recettes .merci d avance amicalements
S
coucou ici !<br /> Je vais souvent lire vos rédactions et la je me suis décider à laisser un ptit commentaire.<br /> Je trouve que les billets sont très bien écrits et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Publicité