Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cetokesako
cetokesako
  • Le régime cétogène (traitement anti-épileptique) expliqué par une maman à l’usage des autres parents et des recettes proportionnelles pour que nos petits bouts se soignent tout en se régalant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
cetokesako
11 octobre 2009

Que de blanc !

Quelqu'un peut me dire ce qu'il fait de ses blancs d'oeuf ? Les recettes céto privilégient toujours le jaune (plus gras) au blanc. Résultat : j'ai toujours des blancs d'oeuf qui font un petit séjour dans mon frigo avant de partir dans l'évier. Au début, j'ai bien fait quelques meringues, financiers ou congolais pour mes grands mais je ne peux pas faire de la pâtisserie tous les soirs ! J'en ai aussi congelé quelques uns mais ça ne fait que repousser la question de l'utilisation. Donc, si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mille merci à toi, Jade. Le moral est un peu bas en ce moment (Jules commence à saturer, et moi aussi) alors, tous les messages d'encouragements sont les bienvenus. Merci d'avoir pris le temps de me poster un commentaire.
J
Bonsoir à toi. Je tenais absolument à laisser un message ici pour te témoigner mon soutient.. Je ne connaissais pas du tout ce régime, et c'est tout à fait par hasard que je me suis retrouvée sur ton blog. <br /> Tu as beaucoup de courage de faire ce que tu fais, tout calculer, trouver des idées innovantes et les faire accepter à ton fils! Franchement je te tire mon chapeau!<br /> Voilà, je voulais juste que tu sache que ton blog est lu, et qu'il est apprécié, même par des gens qui ne sont pas dans la même situation que toi!<br /> Merci pour ce moment, Jade.
Publicité