Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cetokesako
cetokesako
  • Le régime cétogène (traitement anti-épileptique) expliqué par une maman à l’usage des autres parents et des recettes proportionnelles pour que nos petits bouts se soignent tout en se régalant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
cetokesako
23 mars 2009

Recettes

Je ne vous propose ici que des recettes testées et approuvées. Certaines sont à 2 :1, d’autres à 3 :1 ou 4 :1 (mon petit bout est passé par tous les ratios). Je vous laisse le soin de les adapter aux contraintes de vos propres régimes. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques (surtout si elles sont positives), et à partager vos propres expériences céto-extrêmes.

Pour vous aider à les adapter, j'indique les valeurs nutritionnelles de chaque ingrédient (G = Glucides, P = Protides, L = Lipides). Comme je l'ai expliqué quelque part, elles peuvent être discutées (selon les sources, on peut trouver des valeurs différentes, voire farfelues). Je me base la plupart du temps sur les étiquettes des emballages.

Pour les photos des recettes, c'est prévu. Laissez-moi le temps de retrouver lecable pour décharger mon appareil et surtout de refaire les recettes pour les immortaliser dans ma cuisine. Bref, ça va aller en s'améliorant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité