Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cetokesako
cetokesako
  • Le régime cétogène (traitement anti-épileptique) expliqué par une maman à l’usage des autres parents et des recettes proportionnelles pour que nos petits bouts se soignent tout en se régalant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
cetokesako
12 avril 2009

Je doute, tu doutes, il ou elle doute, nous…

Je_douteJ’ai reçu quelques messages me demandant si au final le régime céto avait un effet sur l’épilepsie de mister J. Je me rends compte que j’ai beaucoup écrit sur les moyens mais pas sur les résultats. Et pour cause : je n’en ai pas la moindre idée !  Le régime a eu un effet indéniable dans les jours qui ont suivi l’état de cétose, puis la situation s’est à nouveau dégradée. On a augmenté le ratio du régime tout en modifiant son traitement. Aujourd’hui, Jules va bien mieux même si l’équilibre est précaire. Quant à savoir dans quelles mesures le régime céto a eu un effet… difficile de répondre. Dans le doute, on ne touche à rien et je me plais à imaginer que la Dream Team huile-beurre-avocat a autant d’effet que le trio Rivotril - Lamictal - Micropakine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité