Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cetokesako
cetokesako
  • Le régime cétogène (traitement anti-épileptique) expliqué par une maman à l’usage des autres parents et des recettes proportionnelles pour que nos petits bouts se soignent tout en se régalant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
cetokesako
23 mars 2009

Mes bouts d'choux

Mon petit bout d’chou a 4 ans et demi. Il est atteint du Syndrome de Doose, une épilepsie infantile pharmaco-résistante (c'est-à-dire difficile à équilibrer avec les anticonvulsivants classiques). Sa maladie s’est déclarée à l'autome dernier. Il suit le régime Cétogène depuis 3 mois en association avec 3 antiépileptiques. Son épilepsie n’est toujours pas équilibrée même s’il va mieux depuis quelques semaines. On croise les doigts pour l’avenir.

J’ai aussi deux grands bouts d’choux de 8 ans (bientôt et demi). Ils sont en pleine forme et sont sous régime NON cétogène. Pas toujours facile à gérer… surtout quand les uns mangent des pâtes et l'autre, du chou-fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis la maman d'un petit garçon de bientot 4 ans il est atteint de la maladie de vivo et est sous régime cétogene depis presque 1 ans c'est galere serait il possible de se contacter je vous laisse mon mail aude.bobe@orange.fr merci
Publicité